Location de vacances Indre-et-Loire en été

Affiner votre recherche

Cet été, vous désirez changer de destination de vacances et délaisser le bord de mer au profit d’un séjour au vert ? Néméa vous invite à découvrir l’Indre-et-Loire : ses châteaux et ses jardins ser... Lire la suite

1 résidence trouvée
Filtrez selon vos envies

Azay-Le-Rideau Centre

Résidence Les Jardins Renaissance

La résidence Les Jardins Renaissance vous ouvre ses portes cet été. Venez en compagnie d’un ou de 8 de vos proches profiter de l’incroyable confort de ses jolies maisonnettes ainsi que de la piscine chauffée et de l’espace détente. 

piscine-interieure-chauffee Piscine intérieure chauffée
tv TV
terrain-de-tennis Terrain de tennis
local-a-velo Local à vélo
boulodrome Boulodrome
Séjour à partir de
Remise exceptionnelle -19,90%
220 € 176,25 €
Location du 24/09/22 01/10/22
T2/4pers 4 personnes
1- Effectuez une nouvelle recherche

Flexible sur vos dates ?
Votre destination est fixe

Lancer la recherche

ou

Flexible sur votre destination ?
Vos dates sont fixes

Lancer la recherche

2- Contactez-nous

Prenez contact avec nos conseillers pour obtenir plus d'informations

Appelez-nous Contactez-nous
Cet été, vous désirez changer de destination de vacances et délaisser le bord de mer au profit d’un séjour au vert ? Néméa vous invite à découvrir l’Indre-et-Loire : ses châteaux et ses jardins seront des étapes immanquables de votre séjour.


Découvrir les trésors de l’Indre-et-Loire


Situé en région Centre-Val-de-Loire, le département de l’Indre-et-Loire est une destination de choix pour des vacances familiales. Son climat est tempéré et les températures estivales y sont toujours plaisantes.
Parmi les visites à effectuer, Néméa ne saurait trop vous recommander les châteaux de la Loire. Ces hauts-lieux de l’Histoire ravivent la mémoire des rois de France et sont des symboles du moyen-âge et de la Renaissance. En Indre-et-Loire, vous pourrez également profiter de nombreux parcs et jardins. Parmi ces lieux remarquables, les jardins du château de Villandry sont des illustrations parfaites du savoir-faire à la française.


Pour des vacances à la campagne réussies


Vous recherchez une location de vacances en Indre-et-Loire ? Les résidences Néméa vous offrent tout le confort nécessaire pour le bon déroulement de votre séjour.
La location à Richelieu bénéficie d’une atmosphère calme qui invite au repos. Les cottages en bois de la résidence ont été construits dans le respect de l’environnement naturel. Quant à la résidence de vacances à Azay Le Rideau, elle profite d’un emplacement idéal pour partir à la découverte des châteaux de la Loire.